BSPlayer

Aucun avis
Télécharger Gratuit

Description

BSPlayer est un lecteur du type Windows qui permet de lire tous types de fichiers média (AVI, MPEG, ASF, WMV, MP3, etc. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : affichage de sous-titres, avec la possibilité de positionner les sous-titres, de changer la couleur, de modifier la police, la transparence, etc. Les formats qu’il supporte sont : MicroDVD, Subviewer, SubRip et qui sont entièrement personnalisables. On peut utiliser n’importe quelle forme, des skins transparents, ajuster les fenêtres, modifier leur taille, glisser ou déposer, etc. On peut trouver de nombreux skins sur le site de l’éditeur. Il faut noter que la version 2.0 introduit une toute nouvelle interface et une bibliothèque multimédia qu’on peut comparer à celles de Windows Media Player ou de Real Player.

Caractéristiques

BSplayer propose deux types de versions une gratuite et une payante.
Les formats supportés par le lecteur sont :
• Vidéo: avi, mpeg 1, mpeg 2, xvid, divx, 3ivx, ogg, ogm, matroska, asf, wmv etc.
• Audio: wav, mp2, mp3, ogg, etc.
• Images: jpeg, gif, bmp (DirectX 9 requis)
Le lecteur installe les codecs manquants lorsqu’il ouvre un fichier. BSplayer utilise son propre site web pour chercher les sous-titres de films. La version payante supporte le téléchargement de vidéo YouTube. Le lecteur a une interface d’utilisateur unique. Le film est déplacé vers une fenêtre isolée qu’on peut réajuster selon la taille de son écran, ainsi les utilisateurs ne verront pas le panneau de configuration lorsqu’ils seront en train de suivre un film. La version Pro de BSplayer permet d’obtenir les fonctions suivantes : DVD supporté (MPEG-2 codecs requis) ; lecture de vidéo HD et HQ, de vidéos YouTube avec option de sauvegarde. ; un équaliseur personnalisable, supportant l’ajout de fichiers audio externes ; support de capture de vidéos ; éditeur de sous-titres intégré ; support de Flashback ; sous-titrage amélioré et support de VMR9 ; support de fichiers langues UTF-8 ; support de contact par e-mail ; une année complète d’abonnement pour chaque mise à jour.

Comparaison

Le lecteur BSplayer présente les avantages suivants par rapport à ses concurrents : la recherche et l’installation automatique de codecs et de sous-titres. La personnalisation de sous-titres, une interface personnalisable, plusieurs formats supportés, faible occupation de la mémoire, fenêtre de film ajustable, une gestion optionnelle de la résolution. Pour ce qui des inconvénients, on note l’ajout d’une barre d’outil promotionnelle dans les versions récentes et ceci entraine une modification dans le registre du navigateur de Windows. On peut signaler aussi que le menu de l’interface utilisateur n’apparait que lorsqu’on y place la souris et il est difficile à utiliser.

Conclusion

En guise de conclusion, on peut dire que BSplayer est un très bon lecteur offrant beaucoup de possibilités à l’utilisateur et lui permettant de personnaliser ses skins, de déplacer les fenêtres et de chercher des sous-titres. BSplayer présente une interface simple, il est léger, surtout, il est capable de lire le Div x avec une facilité déconcertante et il est ,en plus, gratuit avec la possibilité de passer au niveau Pro pour bénéficier de plus d’options.

Avis

Rediger un avis

Votre avis ...

You must be logged in to post a comment.

Aucun avis

Résultat du scan antivirus

Ce fichier est considéré sure par 51 antivirus

Antivirus Resultat
Bkav
MicroWorld-eScan
nProtect
CMC
CAT-QuickHeal
McAfee
Malwarebytes
SUPERAntiSpyware
TheHacker
K7GW
K7AntiVirus
Agnitum
F-Prot
Symantec
Norman
TotalDefense
TrendMicro-HouseCall
Avast
ClamAV
Kaspersky
BitDefender
NANO-Antivirus
AegisLab
ByteHero
Ad-Aware
Sophos
Comodo
F-Secure
DrWeb
VIPRE
AntiVir
TrendMicro
McAfee-GW-Edition
Emsisoft
Jiangmin
Antiy-AVL
Kingsoft
Microsoft
ViRobot
GData
Commtouch
AhnLab-V3
VBA32
Baidu-International
ESET-NOD32
Rising
Ikarus
Fortinet
AVG
Panda
Qihoo-360
Ce fichier a été scanné pour la dernière fois le