Connectify HotSpot

Aucun avis
Télécharger Gratuit

Description

Le but de Connectify HotSpot est simple : transformer votre PC Windows 7 en point d’accès Wifi, qui permettra à d’autres personnes autour de vous de profiter d’un accès internet. Vos amis ou collègues se trouvent en mauvaise posture, victimes de l’absence de HotSpot Wifi et ne peuvent plus rien tirer de leur PC sans internet? Aidez-les en leur fournissant le point de connexion qu’il leur faut. Plus besoin de créer votre réseau sans fil depuis Windows, vous n’êtes plus limité à un échange avec un seul autre poste, et vous bénéficiez d’une bande passante largement supérieure… qui dit mieux?

Caractéristiques

L’intérêt principal du logiciel réside dans le partage de réseau, qui permettra alors d’y ajouter une console de jeu, un téléphone mobile, un netbook, un autre ordinateur (avec carte wifi, donc plus naturellement un modèle portable), et tout autre appareil possédant une carte wifi ou pouvant se connecter sur ce genre de réseau. Même si vous n’êtes pas chez vous, vous retrouverez tout de même le confort d’un réseau où tous vos périphériques sont accessible en même temps. Exploitant une caractéristique inactive de Windows 7, le logiciel ne peut donc fonctionner que sur ce système d”exploitation. La nouvelle version 2.2 ajoute une meilleure connectivité avec Open VPN, utilise moins de ressources et affiche une interface plus claire. De plus, le logiciel peut désormais marcher de pair avec Microsoft Security Essentials et cesse d’être considéré comme une brèche de sécurité. Après son installation rapide, le programme se fait oublier et se “cache” dans vos icônes de notification. Lorsque vous en aurez besoin, vous pourrez alors définir les paramètres d’un réseau (nom et mot de passe) et y connecter sans fil tous les périphériques autorisés aux alentours grâce à ces identifiants.

Comparaison

La concurrence n’est pas très forte dans le domaine du partage de connexion réseau, les logiciels proposant des solutions bien sécurisées et pratiques se faisant rares. En effet, Connectify HotSpot ne vous oblige pas à configurer de nombreux éléments pour mettre en place la connexion.

Conclusion

Pour ceux qui en ont vraiment besoin, cette solution gratuite leur proposera tout ce qu’il leur faut. Claire et efficace, elle permet de doter votre PC d’une nouvelle fonction intelligente et pratique. Le logiciel se veut accessible même pour les utilisateurs qui ne s’y connaissent pas spécialement en partage réseau et vous épargne de très longues minutes de configurations fastidieuses.

Avis

Rediger un avis

Votre avis ...

You must be logged in to post a comment.

Aucun avis

Résultat du scan antivirus

Ce fichier est considéré sure par 48 antivirus

Antivirus Resultat
Bkav
MicroWorld-eScan
nProtect
CMC
CAT-QuickHeal
McAfee
Malwarebytes
K7AntiVirus
K7GW
TheHacker
NANO-Antivirus
F-Prot
Symantec
Norman
TotalDefense
TrendMicro-HouseCall
Avast
ClamAV
Kaspersky
BitDefender
Agnitum
ViRobot
Ad-Aware
Emsisoft
Comodo
F-Secure
DrWeb
VIPRE
AntiVir
TrendMicro
McAfee-GW-Edition
Sophos
Jiangmin
Antiy-AVL
Kingsoft
Microsoft
SUPERAntiSpyware
GData
Commtouch
ByteHero
VBA32
Baidu-International
ESET-NOD32
Rising
Ikarus
Fortinet
AVG
Panda
Ce fichier a été scanné pour la dernière fois le