Easy Wifi Radar

Aucun avis
Télécharger Gratuit

Description

En voyage ou en déplacement, surfer sur Internet est souvent un casse-tête chinois. L’outil « Easy Wifi Radar » a spécialement été développé pour vous aider à détecter toutes les connexions Internet libres. C’est un détecteur d’hotspots.

Caractéristiques

Easy Wifi Radar est compatible avec les appareils électroniques équipés d’une carte Wifi comme les Smartphones, les tablettes ou les ordinateurs portables. Un petit tour d’horizon sur les caractéristiques et les fonctionnalités d’Easy Wifi Radar.
Chercheur d’hotspot : l’outil se lance dans la recherche des points de connexions Wifi proche de votre lieu sous l’ordre de l’utilisateur. Après avoir détecté toutes les connexions possibles, des points d’accès de différentes couleurs apparaissent sur l’écran de radar.
Le code de couleur : l’outil utilise un code de couleur pour désigner les points d’accès. Le code de couleur est semblable au Code du feu rouge français : rouge, vert et orange (jaune). Le rouge signifiant que la connexion est excellente. La moins bonne étant la couleur orange (jaune).
Indicateur d’information : l’intelligence du soft ne s’arrête pas à la détection des hotspots. Il informe l’utilisateur sur les vitesses de connexion et la force des signaux émis.
Une intelligence maximale : l’outil est doté d’une mémoire intelligente. Il parvient à connecter la carte Wifi de l’appareil électronique avec le point d’accès que l’utilisateur a sélectionné.

Comparaison

WIFI Locator, CommView for WiFi ou encore Boingo Wireless sont des logiciels concurrents Si Easy Wifi Radar est purement un détecteur d’hotspots, ces concurrents proposent d’autres fonctionnalités comme la langue française, la différenciation entre les réseaux gratuits et les réseaux payants ou encore la possibilité de localiser l’adresse du point de connexion via Google Maps.

Conclusion

Se connecter partout en France devient possible avec Easy Wifi Radar. Ce petit soft se doit d’être dans la trousse de survie des professionnels comme des voyageurs. L’application est simple d’utilisation et la détection d’un point d’accès libre est rapide. On lui reproche de ne pas avoir été traduit dans la langue de Molière.

Avis

Rediger un avis

Votre avis ...

You must be logged in to post a comment.

Aucun avis

Résultat du scan antivirus

Ce fichier est considéré sure par 48 antivirus

Antivirus Resultat
Bkav
MicroWorld-eScan
nProtect
CAT-QuickHeal
McAfee
Malwarebytes
K7AntiVirus
K7GW
TheHacker
NANO-Antivirus
F-Prot
Symantec
Norman
TotalDefense
TrendMicro-HouseCall
Avast
ClamAV
Kaspersky
BitDefender
Agnitum
ViRobot
Ad-Aware
Emsisoft
Comodo
F-Secure
DrWeb
VIPRE
AntiVir
TrendMicro
McAfee-GW-Edition
Sophos
Jiangmin
Antiy-AVL
Kingsoft
Microsoft
SUPERAntiSpyware
AhnLab-V3
GData
Commtouch
ByteHero
VBA32
Baidu-International
ESET-NOD32
Rising
Ikarus
Fortinet
AVG
Panda
Ce fichier a été scanné pour la dernière fois le