FastStone Image Viewer

Aucun avis
Télécharger Gratuit

Description

Comme son nom l’indique, FastStone Image Viewer est un logiciel permettant de visionner et d’éditer des images. Le programme est capable d’ouvrir de nombreux types d’images (JPEG, PNG, BMP, etc.). Il comporte également quelques outils pour redimensionner, corriger les yeux rouges, modifier la luminosité d’une image. Enfin, il est possible d’envoyer une photo par mail ou de l’imprimer. FastStone Image Viewer est gratuit mais disponible uniquement en anglais (il n’a vraiment rien de compliqué en soit).

Caractéristiques

Le logiciel se présente sous la forme d’un explorateur des dossiers Windows. Il faut se rendre dans le dossier contenant les images à ouvrir et ces dernières apparaîtront sous forme de vignette. En passant en mode plein écran, il est possible de faire apparaître les outils en cliquant à gauche ou à droite du logiciel. Les multiples filtres et autres fonctionnalités sont alors à portée de main. L’utilisateur peut ensuite enregistrer l’image modifiée sous son format d’origine ou au sein d’un nouveau fichier.

Comparaison

Le logiciel Picasa, porté par l’entreprise Google, propose lui aussi de lire et d’éditer des images présentes sur un ordinateur. Il possède des fonctions de partage plus avancées que FastStone Image Viewer en lien avec le réseau social Google+. L’utilisateur peut partager des photos retouchées dans le logiciel avec ses réseaux et identifier les personnes présentes sur les images. XnView Standard est un logiciel qui permet également d’éditer des images à l’aide d’outils simples. Il a l’avantage de pouvoir convertir plusieurs images en même temps ce qui n’est pas possible avec FastStone Image Viewer.

Conclusion

Pour remplacer la traditionnelle visionneuse installée avec Windows, FastStone Image Viewer est le logiciel idéal. Il permet de lire toutes les images sur l’ordinateur et d’effectuer quelques retouches simples mais toujours appréciables comme la correction des yeux rouges.

Avis

Rediger un avis

Votre avis ...

You must be logged in to post a comment.

Aucun avis

Résultat du scan antivirus

Ce fichier est considéré sure par 47 antivirus

Antivirus Resultat
Bkav
MicroWorld-eScan
nProtect
CAT-QuickHeal
McAfee
Malwarebytes
TheHacker
K7GW
K7AntiVirus
NANO-Antivirus
F-Prot
Symantec
Norman
TotalDefense
TrendMicro-HouseCall
Avast
ClamAV
Kaspersky
BitDefender
Agnitum
SUPERAntiSpyware
ByteHero
Ad-Aware
Sophos
Comodo
DrWeb
VIPRE
AntiVir
TrendMicro
McAfee-GW-Edition
Emsisoft
Jiangmin
Antiy-AVL
Kingsoft
Microsoft
ViRobot
GData
Commtouch
AhnLab-V3
VBA32
Baidu-International
ESET-NOD32
Rising
Ikarus
Fortinet
AVG
Panda
Ce fichier a été scanné pour la dernière fois le