Microsoft Word Viewer

Aucun avis
Télécharger Gratuit

Description

Vous n’avez pas encore eu l’occasion ou l’envie d’installer le pack Microsoft Office complet (mais payant) sur votre machine, mais certains de vos contacts vous envoient régulièrement des documents Word que vous ne pouvez pas ouvrir ? Plusieurs solutions s’offrent alors à vous : payer pour la version officielle du Pack Office, installer les logiciels équivalents Open Source (donc gratuits), ou bien tout simplement télécharger Microsoft Word Viewer. Si vous n’avez pas l’utilité d’une véritable suite de logiciels de bureautique, mais que vous souhaitez quand même pouvoir ouvrir et lire certains des documents qui y sont liés, ce petit logiciel officiel est fait pour vous ! Il vous permettra d’effectuer les tâches les plus simples et vous comblera par sa prise en main facile : lire, ouvrir et imprimer des fichiers n’a jamais été facile, et vous n’aurez même pas à installer Word ou un équivalent.

Caractéristiques

Microsoft Word Viewer prend en effet en compte toutes les extensions crées par le programme mythique de traitement de texte : DOCX, DOC, RTF, TXT, WPS, WPD, … mais aussi les pages HTM et HTML. Autant dire qu’il est peu probable qu’un document textuel se refuse à lui. Cependant le logiciel est essentiellement conçu pour ouvrir, lire et imprimer les documents des extensions affichées ci-dessus. Il sera donc impossible de modifier, d’éditer ou d’enregistrer les fichiers reçus, ou encore d’en créer de nouveaux. L’interface et les fonctionnalités sont donc réduites à leur minimum, offrant une approche épurée et claire aux utilisateurs novices et un “minimum vital” largement suffisant pour les plus confirmés. Quelques outils sont toutefois intégrés : zoom, utilisation de mode plan ou affichage de la mise en page, des entêtes, notes, pieds de page, ainsi que des annotations.

Conclusion

En résumé, l’outil Word Viewer remplit très bien son contrat, garantissant des fonctions essentielles et simplissimes, qui sauront satisfaire la plupart de ses utilisateurs. Le logiciel peut également être utilisé conjointement avec une suite bureautique, présentant un avantage certain sur cette dernière : sa légèreté. Si vous recevez un document que vous êtes sûr de ne pas vouloir modifier, il sera donc plus rapide de démarrer Word Viewer que Microsoft Word, surtout sur des machines aux performances molles. Récemment remanié pour être compatible avec les dernières suites de Microsoft Office, Word Viewer est désormais compatible avec les systèmes Windows 2000, XP, Windows Vista et 7. Dans certains cas, il vous sera tout de même demandé de télécharger également un petit pack de compatibilité.

Avis

Rediger un avis

Votre avis ...

You must be logged in to post a comment.

Aucun avis

Résultat du scan antivirus

Ce fichier est considéré sure par 48 antivirus

Antivirus Resultat
Bkav
MicroWorld-eScan
nProtect
CAT-QuickHeal
McAfee
Malwarebytes
K7AntiVirus
K7GW
TheHacker
NANO-Antivirus
F-Prot
Symantec
Norman
TotalDefense
TrendMicro-HouseCall
Avast
ClamAV
Kaspersky
BitDefender
Agnitum
SUPERAntiSpyware
Ad-Aware
Emsisoft
Comodo
F-Secure
DrWeb
VIPRE
AntiVir
TrendMicro
McAfee-GW-Edition
Sophos
Jiangmin
Antiy-AVL
Kingsoft
Microsoft
ViRobot
AhnLab-V3
GData
Commtouch
ByteHero
VBA32
Baidu-International
ESET-NOD32
Rising
Ikarus
Fortinet
AVG
Panda
Ce fichier a été scanné pour la dernière fois le