.NET Framework

Aucun avis
Télécharger Gratuit

Description

.NET Framework est indispensable, car il permet de faire fonctionner certaines applications. Les dernières versions comprennent les mises à jour précédentes ainsi que celles qui correspondent aux nouvelles avancées technologiques. Parmi elles on trouve Windows Workflow Foundation, Windows Presentation Foundation, Windows CardSpace et Windows Communication Foundation. La création est ainsi largement facilitée surtout en ce qui concerne les applications aux interfaces plus réactives. Il permet de faire fonctionner de nombreux logiciels comme Paint.NET. Il facilite aussi l’exécution d’applications développées sous Microsoft.NET.Il existe en plusieurs versions. Un de ses gros avantages est lié au fait qu’il permette l’une prise en charge nettement améliorée des processeurs multicœurs. Il optimise l’accès aux données, il offre de meilleures performances. Il améliore également sous Windows 7 en particulier l’accès aux menus en ruban ainsi que des fonctionnalités de la barre des tâches.

Caractéristiques

Le package redistribuable de .NET Framework installe le runtime et les fichiers associés afin de faciliter l’exécution d’applications développées pour lui. La mise en cache, la mise à jour d’applications via ClickOnce, le déploiement, le contrôle et les services ASP.NET, ainsi que la prise en charge de la plupart des navigateurs et des périphériques offrent un confort certain pour l’utilisateur. Une version plus légère, mais limitée comprenant un moteur d’exécution qui est capable de fonctionner à l’intérieur du navigateur ou d’un périphérique amovible est disponible. La version 3.0 est directement intégrée à Windows Vista et en général aux différentes versions de Windows Server 2008. Elle peut être téléchargée à partir de nombreux site ou sur le site de Microsoft.

Comparaison

Ce qui fait la différence entre .NET Framework et son principal concurrent Java c’est son évolution et les innovations qui sont arrivées peu à peu au fil des versions. L’évolution rapide a permis de séduire les utilisateurs qui ont profité de ces avancées très largement même si ça demande un vrai travail pour suivre. Les propriétés même simples, le linq, les Frameworks d’interface et les notions de binding en font un petit outil très complet qui démontre qu’il a d’excellentes capacités.

Conclusion

Ce package de composants est réellement indispensable à bien des niveaux, il permet de corriger certaines erreurs au niveau des applications qui ne s’installent pas suite à une difficulté de localisation de DLL par exemple. Il est également utile à la programmation de code. Les développeurs apprécient sa capacité à proposer une approche unifiée pour la conception d’applications Windows ou Web. Il évolue sans cesse s’adaptant ainsi parfaitement aux dernières innovations.

Avis

Rediger un avis

Votre avis ...

You must be logged in to post a comment.

Aucun avis

Résultat du scan antivirus

Ce fichier est considéré sure par 48 antivirus

Antivirus Resultat
Bkav
MicroWorld-eScan
nProtect
CMC
CAT-QuickHeal
McAfee
Malwarebytes
K7AntiVirus
K7GW
TheHacker
NANO-Antivirus
F-Prot
Symantec
Norman
TotalDefense
TrendMicro-HouseCall
Avast
ClamAV
Kaspersky
BitDefender
Agnitum
SUPERAntiSpyware
Ad-Aware
Emsisoft
Comodo
F-Secure
DrWeb
VIPRE
AntiVir
TrendMicro
McAfee-GW-Edition
Sophos
Jiangmin
Antiy-AVL
Kingsoft
Microsoft
ViRobot
GData
Commtouch
ByteHero
VBA32
Baidu-International
ESET-NOD32
Rising
Ikarus
Fortinet
AVG
Panda
Ce fichier a été scanné pour la dernière fois le