Torch Browser

Aucun avis
Télécharger Gratuit

Description

Torch Browser représente un freeware très élaboré, fonctionnant avec Internet et permettant aux utilisateurs de gérer des fichiers torrents. Il permet alors de gérer l’affichage de pages web car il en premier lieu d’utilisation commerciale donc il répond parfaitement aux besoins dans le domaine.

Avec ce navigateur, l’utilisateur sera en mesure de décider quel contenu il souhaite vois apparaître sur la toile mais aussi mettre en place des possibilités de partage avec les réseaux sociaux pour gagner en popularité. Sa mise en place permet également de télécharger des torrents ainsi que des fichiers médias en ligne afin de développer un contenu beaucoup plus actuel et dynamique sur sa vitrine.

Caractéristiques

La fonction Bit-torrent est probablement l’atout principal de l’application Torch Browser car elle permet de partager énormément de contenus audio, vidéos, ainsi que les sites intéressants directement via les réseaux sociaux. Ceci permet de donner l’opportunité à une communication totale de voir le jour et les utilisateurs en seront alors ravis.
Disponible pour PC et Mac, Il intègre même un accélérateur de téléchargement, ce qui est un outil intéressant pour les personnes qui souhaitent disposer immédiatement des contenus intéressants. La vitesse des téléchargement est alors trois fois supérieure à celles qu’on peut observer avec les navigateurs classiques ou les produits Chrome dépourvus de Torch Browser.

Comparaison

Le browser Build 2013 semble correspondre au principal concurrent de celui de Torch media. En effet, il devrait devenir la version par défaut de Windows 8.1 et il présente l’avantage d’être compatible avec tous les navigateurs. Petit bijou de technologie, il permettrait de réaliser les mêmes manipulations que Torch Browser, avec en plus la possibilité de jouer à des jeux vidéo en ligne en trois dimensions.
Seule différence, rien n’est indiqué concernant la vitesse de téléchargement avec Build 2013, ce qui laisse entendre que Torch Browser pourrait toujours être le leader dans ce domaine.

Conclusion

Le système Torch Browser a très bien été pensé par ses créateurs car il met en commun les contenus visités et les réseaux sociaux les plus souvent utilisés. C’est avec beaucoup d’ingéniosité qu’il intègre Facebook, Twitter et prend même en compte les différentes visualisations faites sur You Tube pour pouvoir les partager par la suite avec les personnes désirées.
Torch Browser est donc un produit parfait pour s’intégrer dans le monde actuel car il répond parfaitement aux besoins des personnes qui utilisent Internet au quotidien. Les limites de l’utilisation de cette mode de communication utilisé par des millions de personnes possède maintenant des limites plus larges.

Avis

Rediger un avis

Votre avis ...

You must be logged in to post a comment.

Aucun avis