VeohTV

Aucun avis
Télécharger Gratuit

Description

VeohTV est une plateforme d’hébergement de vidéos en ligne. Elle propose un large contenu, gratuit et payant, en provenance de chaînes traditionnelles comme des émissions, des séries TV, mais aussi en provenance de studios de cinéma et enfin de particuliers. VeohTV est globalement gratuite pour l’utilisateur, est accessible par un navigateur Web et permet non seulement de regarder mais aussi de télécharger.

Caractéristiques

VeohTV dispose de deux options pour visionner son contenu. La lecture en continu également nommée streaming, permet de regarder des vidéos un peu comme YouTube le propose. Le contenu proposé est très large et comprend notamment bon nombre de programmes de chaînes de télévisions traditionnelles comme MTV, CBS, US Weekly etc. Les studios qu’ils soient de cinéma ou de télévision peuvent également y héberger leurs productions. Enfin, les particuliers sont également libres d’y stocker leurs propres œuvres.
Le site se charge de convertir le fichier proposé afin de le rendre compatible avec le lecteur interne de VeohTV, Veoh Web Player. Le contenu est entièrement personnalisable et peut être automatiquement mis en ligne par flux RSS. Les « gros » contributeurs ont tout loisir pour organiser leurs émissions, scinder les contenus ou les proposer en intégralité, gratuitement ou de manière payante.
Les caractéristiques techniques utilisées sont les suivantes : le lecteur vidéo du site fonctionne grâce au peer to peer, le streaming quant à lui est basé sur le logiciel Adobe Flash. Si le site est gratuit, un compte pro est également disponible qui permet d’accéder à quelques fonctionnalités supplémentaires : le rapatriement de contenus postés sur d’autres sites comme Myspace ou Google Vidéo par exemple, des statistiques sur le visionnage de leurs vidéos ainsi que l’accès aux commentaires. VeohTV dispose de la capacité de suppression de fichiers violant des droits d’auteurs et ce directement sur le disque dur de l’utilisateur.

Comparaison

VeohTV se pose en concurrent direct de YouTube et de DailyMotion en offrant comme avantage une qualité élevée de ses vidéos mais surtout l’accès à des séries issues des studios et des chaînes de télévision d’Internet. Ces dernières se multiplient : VeohTV subit les attaques notamment de Joost, très à la mode mais dont le contenu n’est pas encore assez étoffé ni d’assez bonne qualité. Azureus Vuze quant à lui concurrence VeohTV sur la partie téléchargement de vidéos : son offre est particulièrement abondante et son interface conviviale. Veoh garde comme avantage sa polyvalence face à tous ses concurrents.

Conclusion

Que vous téléchargiez, regardiez des chaînes sans passer par votre téléviseur ou aimiez poster vos propres œuvres, VeohTV va vous intéresser. Pour les français, l’interface n’est malheureusement pas traduite mais ne devrait pas poser trop de difficultés.

Avis

Rediger un avis

Votre avis ...

You must be logged in to post a comment.

Aucun avis

Résultat du scan antivirus

7 dangers ont été trouvé dans ce fichier

Antivirus Resultat
Bkav
MicroWorld-eScan
nProtect
CMC
CAT-QuickHeal
McAfee
Malwarebytes
K7AntiVirus
K7GW
TheHacker
NANO-Antivirus
F-Prot
Symantec
Norman
TotalDefense
TrendMicro-HouseCall
Avast
ClamAV
Kaspersky
BitDefender
Agnitum
ViRobot
Ad-Aware
Emsisoft
Comodo
F-Secure
DrWeb Adware.Downware.1988
VIPRE InstallBrain (fs)
AntiVir APPL/InstallBrain.Gen
TrendMicro
McAfee-GW-Edition
Sophos
Jiangmin
Antiy-AVL
Kingsoft
Microsoft
SUPERAntiSpyware
GData
Commtouch
ByteHero
VBA32
Baidu-International
ESET-NOD32 a variant of Win32/InstallBrain.BH
Rising PE:PUF.SmartInstaller!1.9EA6
Ikarus
Fortinet
AVG Skodna.Downloader.BQ
Panda Trj/Genetic.gen
Ce fichier a été scanné pour la dernière fois le