ArcheAge

Aucun avis
Site officiel Gratuit

Description

ArcheAge est un jeu vidéo MMORPG, imaginé par Jake Song. Ce jeu conduit le joueur aux origines d’un monde extraordinaire, qui se trouve être à reconstruire. Suite à une catastrophe ayant détruit l’univers du jeu, des survivants qui se trouvent issus de huit grands peuples tentent eux, de fonder à nouveau une civilisation (humains, elfes, nains ainsi que cinq peuplades particulièrement originales).

ArcheAge a pour objectif de plonger ses joueurs au sein d’un jeu proposant une histoire du monde de grande envergure. Le joueur pourra alors faire évoluer ce fameux monde, au fur et à mesure de ses différentes actions. Le gameplay d’ArcheAge repose essentiellement sur des récits et arcs scénaristiques.

Caractéristiques

ArcheAge offre aux différents joueurs un monde ouvert, au sein duquel chaque élément doit interagir avec les autres (planter un arbre pour en récolter le bois, et ainsi fabriquer un pont par exemple). Le principe du jeu étant d’ailleurs de laisser le plus de liberté possible aux joueurs. Le jeu propose huit différentes races jouables. Les trois principales, les plus connues, sont les Nuians, les Elves ainsi que les Nains.
Les Nuians sont les conquérants de la nature, dans le jeu. Il sont la faculté d’évoluer en harmonie avec les vivants. Ils vivent dans une profonde forêt qui se trouve entourée de collines. Ils croient en la déesse de Nui ainsi que dans le vrai courage. Les Elves eux, prétendent appartenir à une certaine noblesse. Ceux-ci sont peu intéressés par les autres peuples. Il s’intéressent énormément à la méditation mais aussi à la réflexion. Ils passent leur vie à s’entrainer à savoir faire face à la mort avec honneur, quelle que soit la bataille finale. Les Nains sont la troisième race jouable du jeu.

Comparaison

Comme beaucoup de ses concurrents du même genre, ce MMORPG dispose d’un gameplay vaste et intéressant. Le jeu propose une gestion dynamique des lumières, ainsi que des effets météo très réalistes, et donc impressionnants. Les paysages proposés sont également incroyables. Au niveau des graphismes, le jeu est magnifique et peut tirer son épingle du jeu vis à vis de ses concurrents directs. Les textures sont fines, le design des armures très bon, tout est bien modélisé dans ce jeu.

Conclusion

Il s’agit selon moi d’un très bon MMRG qui gagne à être connu. ArcheAge propose de nombreuses quêtes, ainsi que de nombreuses possibilités de personnalisation des personnages. Le jeu étant perpétuellement développé par XL Games, il est peu probable qu’un joueur puisse se lasser du gameplay. Un jeu vidéo qui mérite donc sans succès, et qui dispose de milliers de joueurs inscrits, élément indispensable à la survie d’un MMORPG. Un jeu à découvrir sans la moindre hésitation.

Avis

Rediger un avis

Votre avis ...

You must be logged in to post a comment.

Aucun avis