Fifa Online 3

Aucun avis
Télécharger Gratuit

Description

Nul besoin de présenter la licence FIFA, tous les joueurs la connaissant déjà très bien, elle qui revient tous les ans sur diverses consoles avec des graphismes et des gameplays sans cesse améliorés. Tout le monde a déjà entendu parler au moins une fois de son légendaire crêpage de chignon annuel avec Pro Evolution Soccer, son concurrent direct. Mais cette fois-ci, au lieu de (re)faire son apparition sur les consoles de salon, la célèbre simulation de football sort une nouvelle version multijoueur en ligne pour PC, FIFA Online 3, pour le plus grand bonheur des fans et des accros du ballon rond.

Caractéristiques

Car FIFA Online 3 est avant tout un phénomène : le jeu a déjà rassemblé des milliers de fans en Corée et en Chine, et débarque maintenant en France, grâce à de nouveaux serveurs européens ouverts pour l’occasion. Le but est simplissime : vous vous retrouvez opposé en direct live à un autre joueur de par le monde, et vous devez mettre le plus de balles au fond des filets pour remporter la victoire. Bien sûr, il vous faudra tout de même connaitre les règles de bases du football pour ne pas être complètement déboussolé et paniqué lors des corners, coups francs et autres subtilités de ce genre. Par ailleurs, c’est votre connaissance et votre application des stratégies et des mécanismes footballistiques qui feront réellement la différence. Même si vous pouvez choisir votre équipe, et donc améliorer vos statistiques, c’est au final votre talent qui vous fera décrocher la victoire… ou pas! FIFA Online 3 vous propose en outre plusieurs modes de jeu, déjà présents dans sa version précédente : si les coupes et les ligues n’ont que très peu évolué, le mode multijoueur a connu une véritable refonte de son gameplay, basé sur les commentaires et les critiques des utilisateurs du deuxième volet. Il vous est désormais possible d’affronter des amis que vous aurez ajouté à une liste, que ce soit des connaissances réelles ou des joueurs sympathiques rencontrés en ligne. Le mode “Tournée Mondiale”, grande nouveauté annoncée en fanfare, vous permet d’accéder à un système de classement plutôt bien conçu, où chaque joueur commence la partie avec 1500 points. Si vous gagnez vos matchs, vous en ajoutez à ce compte et si vous en perdez… vous descendrez de quelques places dans le classement. Le jeu se dote donc d’un tout nouveau style “MMO” plutôt bien pensé et nécessaire, puisqu’il rajoute un véritable intérêt au jeu.

Comparaison

Les jeux mettant à l’honneur le ballon rond sur internet sont nombreux, et possèdent tous leur petit charme ou intérêt : vous pouvez alors coacher des équipes, vous mettre dans la peau d’un gérant de club ou tout simplement jouer une équipe et la mener à la victoire en marquant vous-même des buts contre vos adversaires. La concurrence est donc assez rude, mais FIFA a un atout de taille : sa licence ! Grand nom des jeux de football, les fans reconnaîtront tout de suite son style, même si celui-ci est assez éloigné des épisodes sortis sur consoles de salon. Les puristes de PES pourront donc aussi y trouver leur compte, même si admettre qu’ils jouent à “FIFA” leur arrachera peut-être la langue…

Conclusion

Pas de doute, FIFA Online 3 a tout d’un très grand jeu en ligne : mode multijoueur soigné, hébergé par de bons serveurs pour éviter les latences et offrir aux joueurs une expérience fluide, couplé à un gameplay revu et corrigé, pour le plus grand bonheur de tous les fans de la licence, mais aussi des nouveaux venus. Car c’est là la principale force de ce soft : en plus de très bien fonctionner sur de nombreuses machines, il propose de bons graphismes et une prise en main facile, qui peuvent rapidement convaincre ceux qui l’essayent, qu’ils soient fans de sport, de football ou simplement curieux.

Avis

Rediger un avis

Votre avis ...

You must be logged in to post a comment.

Aucun avis

Résultat du scan antivirus

Ce fichier est considéré sure par 48 antivirus

Antivirus Resultat
Bkav
MicroWorld-eScan
nProtect
CMC
CAT-QuickHeal
McAfee
Malwarebytes
K7AntiVirus
K7GW
TheHacker
NANO-Antivirus
F-Prot
Symantec
Norman
TotalDefense
TrendMicro-HouseCall
Avast
ClamAV
Kaspersky
BitDefender
Agnitum
SUPERAntiSpyware
Ad-Aware
Emsisoft
Comodo
F-Secure
DrWeb
VIPRE
AntiVir
TrendMicro
McAfee-GW-Edition
Sophos
Jiangmin
Antiy-AVL
Kingsoft
Microsoft
ViRobot
GData
Commtouch
ByteHero
VBA32
Baidu-International
ESET-NOD32
Rising
Ikarus
Fortinet
AVG
Panda
Ce fichier a été scanné pour la dernière fois le