Operation 7

Aucun avis
Télécharger Gratuit

Description

Operation7 est un FPS (Tir à la première personne) en ligne disponible sur PC. Le jeu se déroule dans un univers réaliste et militaire, où vous pourrez occire nombre d’ennemis grâce à vos performances de tireur d’élite. Le soft vous propose 5 modes de jeu différents assez classiques, mais tous bien gérés, garantissant une expérience en ligne plutôt agréable et fluide, qui a fait son succès jusqu’à présent.

Caractéristiques

Le gameplay reprend les bases classiques du FPS, avec une originalité : en plus d’être très fluide, le jeu vous permet de rester à couvert pour canarder vos ennemis. S’en suivent donc des phases de fusillades aux allures de guérilla urbaine assez abouties. Les modes de jeu ne sont assez originaux et permettent des parties en ligne efficaces : match à mort, survie, capture de drapeaux, élimination du chef de l’équipe adverse et braquage (Gold Rush). La simulation est poussée, puisque qu’un seul tir bien placé peut suffire à abattre vos ennemis. Chacune des morts dans le camp adverse vous rapportera de l’argent, dont vous pourrez vous servir pour acheter de nouvelles armes plus puissantes. Ces dernières sont d’ailleurs entièrement personnalisables, puisque crées à partir de pièces détachées.

Comparaison

La concurrence existe aussi dans le domaine des FPS en ligne, ces derniers se faisant de plus en plus nombreux sur la toile. Chacun propose ses propres graphismes et mécanismes de jeu, les utilisateurs n’ayant que l’embarras du choix. Operation7 tente donc d’ajouter un peu d’originalité à son gameplay et à son action très “FPS” pour séduire des joueurs venus de tous horizons. Cet effort ne peut qu’être encouragé et salué, tant certains de ses concurrents se ressemblent énormément.

Conclusion

Operation7 reste un très bon jeu pour les fans de FPS, mais aussi pour les autres souhaitant découvrir cet univers. Simple à prendre en main, mais original et abouti, le soft vous occupera surement pendant un bon moment. Le personnage et les armes personnalisables ajoutent un vrai plus et un intérêt certain au titre, de même que son coté réaliste et ses graphismes soignés. Dommage que le jeu favorise autant les joueurs qui payent des crédits, malgré son coté “intégralement gratuit”. Il sera tout de même possible pour les plus patients d’y jouer sans y mettre tous leurs sous, s’ils acceptent que leur progression soit plus longue et linéaire.

Avis

Rediger un avis

Votre avis ...

You must be logged in to post a comment.

Aucun avis