RaiderZ

Aucun avis
Télécharger Gratuit

Description

Le jeu Raiderz est caractérisé par le fait qu’il est jeu vidéo pouvant être utilisé par un grand nombre de joueurs jouant simultanément sur Internet. Dans ce jeu, un royaume est envahi par des monstres qui mettent en fuite les habitants des villages, ce qui se traduit par des combats sans merci. Les joueurs qui s’affrontent peuvent choisir entre quatre styles de combat différents et ceux qui atteignent le niveau requis peuvent acquérir toutes les compétences que possède l’un des quatre personnages (ainsi, il est possible de créer un personnage portant un grand bouclier et utilisant des armes inconnues. Grâce à cela, il est possible de triompher de l’ennemi, notamment en créant un métal nouveau qui servira à fabriquer de redoutables armes.

Caractéristiques

En jouant une partie de RaiderZ, les joueurs sont réellement impliqués dans les combats grâce aux éléments de Gameplay de MMORPG qui sont combinés avec Third Person. Ainsi, les joueurs peuvent faire des tirs précis, parer habilement les tentatives d’estocades de l’ennemi et améliorer leurs positions sur les champs de bataille. En outre, ce jeu rappelle le combat de David contre Goliath dans la mesure où il faut lutter contre un ennemi puissant qui ne peut être vaincu que par des troupes unies. En effet, certaines créatures terribles ont une taille atteignant plusieurs centaines de mètres de haut, ce qui n’est pas le cas des personnages qui représentent les joueurs. Mais, ceux-ci peuvent neutraliser ces monstres en leur faisant perdre leurs griffes qui pourront ensuite servir d’armes.

Comparaison

L’originalité du jeu RaiderZ réside dans le fait que le joueur est plongé dans un univers qui l’oblige à faire face a des dangers a priori particulièrement redoutables, mais dont il peut triompher grâce à sa ruse et au savoir-faire que l’expérience acquise au cours des combats lui permet de développer. Toutefois, aucun monstre vaincu n’abandonne ses ressources, ce qui signifie qu’a priori, l’ennemi n’abandonne jamais le combat. De plus, le combattant ne peut renouveler son armement ou son équipement de protection que s’il réussit à apporter mon personnage ce que celui-ci attend. Les joueurs apprécient également son graphisme ainsi que sa simplicité d’emploi.

Conclusion

En conséquence, ce jeu qui n’est toutefois pas conseillé aux enfants de moins de 12 ans amusera certainement les adolescents et les adultes qui aiment les défis et les jeux de combat. De plus, le joueur éprouvera sans doute une grande fierté en terrassant des monstres qui se croyaient invincibles et qui pensaient ne faire qu’une bouchée d’un ennemi aussi minuscule. En effet, ces monstres ne possèdent pas l’intelligence du combattant et c’est ce qui constitue leur grande faiblesse qui va causer leur perte définitive. Il en résultera que le territoire qu’ils ont voulu envahir finira par retrouver la paix et la sérénité.

Avis

Rediger un avis

Votre avis ...

You must be logged in to post a comment.

Aucun avis