S4 League

Aucun avis
Télécharger Gratuit

Description

S4 League, jeu de tir à la troisième personne est développé par GameOn. Il est diffusé en Europe, en Amérique du Nord par Alaplaya, un portail de jeux, et en Corée par Neowiz. Véritable jeu de sport et de tir avant-gardiste, ce jeu futuriste doit son nom aux quatre S qui caractérisent son gameplay. Son “Style” permet une personnalisation du héros poussée à l’extrême, “eSper”, aussi appelé Skills, sont les pouvoirs dédiés au personnage, Son “Shooting” basé sur les armes à feux et ses affrontements dans plusieurs “Sports” réclame un grand esprit compétiteur. Plusieurs saisons se sont succédées et Treasure Hunter est la sixième et dernière saison. Cette sixième saison a permis de rajouter deux cartes (maps), une arme pour les snipers. A noter une arme en prévision : le double-revolver.

Caractéristiques

Ce jeu est totalement libre d’accès mais il est possible d’acheter des vêtements et autres objets pour améliorer son personnage, en véritable monnaie. Il s’agit non seulement d’un jeu d’action et de tir en temps réel, mais aussi d’une vraie simulation sportive. S4 League inclut des fonctions élémentaires de communautés de joueurs afin de permettre des liens entre les adeptes du jeu en créant une liste d’amis, etc. Les principaux modes de jeu : sont le mode “arcade”, “touchdown”, “deathmatch”, “chaser” et le “battleroyal”. Le mode arcade comporte 8 niveaux. On peut le jouer jusqu’à 4 joueurs et plusieurs niveaux de difficulté sont disponibles. Dans le mode touchdown deux équipes s’affrontent. Elles se disputent la balle pour la placer dans le but adverse. Pour gagner dans le mode deathmatch, il faut éliminer le maximum de joueurs de la Team (équipe) adverse. Avec le mode chaser, on est seul contre tous, cible ou chasseur. Le Battleroyal ressemble au Deathmatch mais sans équipes. On se retrouve seul contre plusieurs joueurs. Les armes principales sont les suivantes : corps à corps, armes à feu, armes mentales, armes de jet, skills compétences du personnage), eSper chip, force pack. Il est aussi possible d’acheter des habits, des objets, etc…grâce à la boutique, afin d’améliorer son expérience de jeu.

Comparaison

D’après certains joueurs, S4 League serait le meilleur F2P (Free to Play) du moment. Il se distingue d’autres jeux similaires surtout par son gameplay : son mode de jeu touchdown, par exemple. Le dynamisme du jeu, avec la possibilité de faire de véritables figures acrobatiques dignes de Matrix, en fait un jeu qui se démarque des autres F2P.

Conclusion

Même si on peut regretter un manque de lifting du jeu au fil des saisons et un âge plutôt bas pour la communauté de jeu, S4 League n’en reste pas moins un des meilleurs Free to Play du moment. Au fil des saisons, des ajouts d’armes et de skills sont à noter. Il existe, par ailleurs, la possibilité d’acheter de nombreux éléments dans la boutique et, ainsi, d’acquérir plus rapidement de l’expérience, notamment dans les combats. Pour conclure, S4 League offre une bonne expérience de jeu avec des modes diversifiés et intéressants.

Avis

Rediger un avis

Votre avis ...

You must be logged in to post a comment.

Aucun avis

Résultat du scan antivirus

Ce fichier est considéré sure par 48 antivirus

Antivirus Resultat
Bkav
MicroWorld-eScan
nProtect
CMC
CAT-QuickHeal
McAfee
Malwarebytes
TheHacker
K7GW
K7AntiVirus
NANO-Antivirus
F-Prot
Symantec
Norman
TotalDefense
TrendMicro-HouseCall
Avast
ClamAV
Kaspersky
BitDefender
Agnitum
SUPERAntiSpyware
Ad-Aware
Emsisoft
Comodo
F-Secure
DrWeb
VIPRE
AntiVir
TrendMicro
McAfee-GW-Edition
Sophos
Jiangmin
Antiy-AVL
Kingsoft
Microsoft
ViRobot
GData
Commtouch
ByteHero
VBA32
Baidu-International
ESET-NOD32
Rising
Ikarus
Fortinet
AVG
Panda
Ce fichier a été scanné pour la dernière fois le