Scions Of Fate

Aucun avis
Site officiel Gratuit

Description

Scions of Fate est un jeu vidéo de rôle, qui a été développé par Tri-Ace, puis publié par Séga. Le jeu se situe dans un univers très sombre steampunk, mais les personnages et le jeu en lui-même font tout de même preuve d’un humour très décalé. Le contexte du jeu se trouve dans un avenir lointain, dans un contexte où la Terre a subi de graves changements dans son environnement. Cela est du au fait qu’un gaz empoisonné est sorti du sol sans raison apparente. Ceci a provoqué une extinction quasi complète de la race humaine. Les survivants du jeu construisent alors une immense tour nommée Basel, dans laquelle ils s’installent pour vivre, au-dessus de l’air impur, qui recouvre la surface de la planète. La civilisation s’est donc réinstallée et les classes les plus riches sont celles qui vivent au plus haut de la Tour. Les plus pauvres vivent eux, dans les étages les plus bas de la Tour.

Caractéristiques

Le jeu utilise un système de combat. au début de chaque combat, le joueur peut choisir le personnage qu’il fera évoluer dans le jeu, et fera attaquer ses adversaires. Quand l’attaque est terminée, le tour du joueur se termine. Chaque tour de jeu est limité en temps, pendant lequel le joueur peut aussi lui faire changer d’arme (à son personnage). Pendant un tour, une seule attaque est autorisée par personnage. Donc après chaque attaque, le tour prend fin même s’il reste du temps. Le joueur peut par-contre se déplacer tant qu’il veut et librement, au sein du champ de bataille. Pour les attaques spéciales, il peut par-contre lancer autant d’attaques qu’il le souhaite. Enfin, en gagnant des objets pendant les combats, vous pourrez personnaliser vos armes. Moyennant des rubis (monnaie du jeu), chaque joueur pourra recommencer les tours perdus précédemment.

Comparaison

Fate est un jeu de combat Nipon qui change un peu, des jeux généralement proposés par le développeur Tri-Ace. Ce jeu est éblouissant par la finesse de son rendu, incomparable aux autres jeux vidéos du même ordre. L’univers de ce jeu est très adulte, contrairement à la plupart des jeux de ce studio.

Conclusion

En bref, un très bon jeu, à la finition et au rendu à l’écran véritablement impressionnants. Un jeu à l’environnement très adulte, qui change des jeux de combats japonais habituels. Fate est un jeu qui gagne à être connu et utilisé. Les combats y sont sympas, et les perspectives d’évolution très intéressantes également. La possibilité de modifier son armement en évoluant est aussi très intéressante. Fate est un jeu à découvrir.

Avis

Rediger un avis

Votre avis ...

You must be logged in to post a comment.

Aucun avis