Silkroad-R

Aucun avis
Télécharger Gratuit

Description

Silkroad-R est un jeu de rôle massivement multijoueur coréen mis au point par Joymax. Basé sur le Silkroad Online, sorti en France en 2007, cette nouvelle version, destinée pour PC, ramène les joueurs sur la route de la soie, une voie à grande fréquentation servant de transport de marchandises entre l’Europe et l’Asie, dès l’Antiquité. Durant le trajet, de mauvaises rencontres peuvent générer en conflits mortels. Les caravaniers peuvent tomber sur des pilleurs prêts à tout pour s’emparer de leurs précieuses marchandises. Le joueur peut alors choisir son camp, soit il joue le méchant, soit il se met dans la peau de la victime. Silkroad-R reprend le même contenu que Silkroad Online, mais avec un certain nombre de modifications pour améliorer le game-play.

Caractéristiques

Silkroad-R offre à ses joueurs la possibilité de choisir le rôle qu’ils souhaitent assumer durant les parties. Le joueur peut opter pour le camp européen dans lequel il peut jouer en tant que guerrier, escroc, magicien, barde ou clerc. S’il veut sélectionner le camp adverse, c’est-à-dire le chinois, il peut se faufiler dans la peau d’un spécialiste de l’escrime, des arts martiaux spearmanship ou swordsmanship, des magies élémentaires (foudre, incendie, froid, feux). Au-delà de ces possibilités, le joueur peut participer à un système player vs player, qui le met dans la peau d’un marchand, d’un chasseur ou d’un voleur. La bataille aboutit par l’obtention de la gloire ou de la richesse. En dehors du PvP, le jeu intègre une guilde hebdomadaire qui peut accueillir jusqu’à 300 joueurs.

Comparaison

Skilroad-R bénéficie d’un rendu visuel saisissant. Il intègre un système sympathique de PvP et de profession innovant. De plus, le personnage a la possibilité de se livrer dans un PvP dans le cadre d’une bataille de guildes. Les menus sont affichés de manière claire et ils sont faciles à prendre en main. Le jeu profite également d’un blackground assez bien exécuté qui permet de revoir le fait historique et la mythologie antique. Côté point faible, le système de progression est assez compliqué. Seuls les gamers les plus persévérants ont la possibilité de se hisser jusqu’au niveau maximum. Il se trouve aussi que le contenu de ce jeu est tout à fait identique à celui de son ainé Skilroad Online, ce qui est bien dommage pour les joueurs qui ont espéré rencontrer quelques nouveautés. Il faut également mentionner la qualité des thèmes musicaux, qui sont un peu trop discrets.

Conclusion

Le jeu vidéo Skilroald-R bénéficie d’une jolie interface et d’un style de graphismes soigné. Le jeu embarque plusieurs fonctionnalités à même de satisfaire les férus de jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne sur PC. Bien qu’il ressemble beaucoup à son ainé, les joueurs peuvent apprécier les quelques changements au niveau du gameplay et profiter d’une expérience de jeu plus riche.

Avis

Rediger un avis

Votre avis ...

You must be logged in to post a comment.

Aucun avis

Résultat du scan antivirus

Ce fichier est considéré sure par 48 antivirus

Antivirus Resultat
Bkav
MicroWorld-eScan
nProtect
CMC
CAT-QuickHeal
McAfee
Malwarebytes
TheHacker
K7GW
K7AntiVirus
NANO-Antivirus
F-Prot
Symantec
Norman
TotalDefense
TrendMicro-HouseCall
Avast
ClamAV
Kaspersky
BitDefender
Agnitum
SUPERAntiSpyware
Ad-Aware
Emsisoft
Comodo
F-Secure
DrWeb
VIPRE
AntiVir
TrendMicro
McAfee-GW-Edition
Sophos
Jiangmin
Antiy-AVL
Kingsoft
Microsoft
ViRobot
GData
Commtouch
ByteHero
VBA32
Baidu-International
ESET-NOD32
Rising
Ikarus
Fortinet
AVG
Panda
Ce fichier a été scanné pour la dernière fois le