Sumotori Dreams

Aucun avis
Télécharger Gratuit

Description

Pour qui rêvait d’enfiler un jour la culotte des sumos et qui n’était pas complètement prêt à entreprendre un régime pour atteindre la barre des 400 kilogrammes, les studios gravitysensation proposent de remédier au problème avec un jeu gratuit.

Caractéristiques

Arrivé sur le marché il y a 7 ans, Sumotori Dreams propose au joueur de monter sur le tatami et d’y faire quelques rounds à moindre effort. Au regard du poids de ce programme, il ne faut pas s’attendre à connaître une révolution dans l’expérience du jeu, cependant, le visuel qui propose la rencontre exotique entre les playmobiles et le sport de combat japonais vaut le détour.
Le round débute lorsque les deux opposants posent les mains sur le tatami. De là prend place le combat qui ne s’arrête qu’à la mise à terre ou à l’expulsion du périmètre de l’un des joueurs. Pour remporter la manche, il faudra au joueur disposer d’une avance de deux points passer les 5 points.
Côté commandes, la touche “entrée” permettra d’organiser les attaques. Les flèches multidirectionnelles seront elles aussi sollicitées. Elles servent à modifier l’angle de vue, exception faite de la touche arrière. Celle-ci permet au personnage de toucher le sol pour marquer le début du round.

Comparaison

Les jeux de combat sont légions et pour cause, ils rencontrent toujours un franc succès auprès d’un public constant et demandeur de nouveautés. Au classement des plus téléchargés, Sumotori Dreams se place sur la première marche du podium, devant son concurrent Dragon Ball Z Budokai X. À la différence de celui-ci, SD apporte vraiment une expérience nouvelle. Non pas que les graphismes ou la maniabilité soient extraordinaires, mais ils changent de ce que l’on connaît. DBZ, qui arrive sur le marché avec la garantie du succès que lui apporte une licence populaire, propose quant à lui un visuel quasi identique à ce que l’on connaissait sur la super nintendo. En cela, les combats de sumotori ont su susciter l’intérêt des joueurs et ainsi gagner la première place.

Conclusion

Véritable prouesse de programmation, Sumotori Dreams passe sous la barre des 100 octets à la pesée et montre par là même le travail de pointe. Celui qui n’était initialement qu’une version test développée pour la participation au concours de la Démo Makers s’est révélé être un véritable poids lourd de la catégorie. Sa faible taille ainsi que sa jouabilité lui ont fait rencontrer un succès indiscutable. La rédaction lui décerne l’excellente note de 9/10. En conséquence, nous le conseillons à tous.

Avis

Rediger un avis

Votre avis ...

You must be logged in to post a comment.

Aucun avis

Résultat du scan antivirus

2 dangers ont été trouvé dans ce fichier

Antivirus Resultat
Bkav
MicroWorld-eScan
nProtect
CMC
CAT-QuickHeal
McAfee
Malwarebytes
TheHacker
K7GW
K7AntiVirus
NANO-Antivirus
F-Prot
Symantec
Norman
ByteHero
TrendMicro-HouseCall HV_ZYX_BK0803A1.TOMC
Avast
ClamAV
Kaspersky
BitDefender
Agnitum
SUPERAntiSpyware
Ad-Aware
Emsisoft
Comodo
F-Secure
DrWeb
VIPRE
AntiVir
TrendMicro
McAfee-GW-Edition
Sophos
Jiangmin Trojan/Refroso.kja
Antiy-AVL
Kingsoft
Microsoft
ViRobot
GData
Commtouch
TotalDefense
VBA32
Baidu-International
ESET-NOD32
Rising
Ikarus
Fortinet
AVG
Panda
Ce fichier a été scanné pour la dernière fois le