WolfTeam

Aucun avis
Site officiel Gratuit

Description

Le jeu en ligne WolfTeam est destiné à ceux qui rêvent de se transformer en bête féroce pour terroriser leur adversaire ou à ceux qui ont envie d’être le héros qui mettra ce redoutable fauve hors de combat.

Caractéristiques

Le jeu WolfTeam est en effet constitué par un combat entre une meute de loups-garou et une équipe de soldats chargés de les neutraliser. Bien entendu, les soldats ne devront pas affronter les loups-garous à poings nus. En effet, ils disposent d’un armement constitué de mitraillettes, de grenades, de pistolets et d’armes d’assaut. Après avoir installé le jeu, il vous suffira de cliquer sur le bouton « Game Start » et vous mènerez votre combat au moyen de votre clavier ou de votre souris. Il ne fera jamais oublier qu’il s’agit d’un combat à mort, ce qui signifie que si votre ennemi est plus malin que vous, il va vous tuer. Le soldat possède un armement de pointe et le loup a ses féroces mâchoires. En outre, il a une force physique supérieure à celle du soldat qui peut cependant le tuer à distance. Il a donc intérêt à tenter un combat rapproché en évitant d’être touché par une rafale de mitraillette ou par l’explosion d’une grenade.
D’autre part, le jeu WolfTeam comprend des variantes dont le mode conquête ou le mode destruction. Avec le mode conquête, les joueurs doivent s’emparer des bases de l’adversaire. Le mode destruction consiste à détruire le camp adverse en acquérant progressivement des armes redoutables au fur et à mesure de son évolution au cours de la partie. Par ailleurs, ce jeu peut se télécharger gratuitement sur Internet.
Par ailleurs, le site du jeu WolfTeam comporte un guide complet qui permet à tout nouveau joueur de connaître les conditions dans lesquelles le jeu se déroule, et notamment comment il peut se transformer en loup s’il en a a envie.

Conclusion

En conséquence, ce jeu passionnera tous ceux qui aiment combattre dans des conditions un peu originales ou qui désirent se mettre dans la peau du héros ou du fauve qui sommeille en eux.

Avis

Rediger un avis

Votre avis ...

You must be logged in to post a comment.

Aucun avis